AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 say something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: say something   say something EmptyMar 4 Fév - 20:25

Aidan Bloomfields
this is not the life chosen for me, this is the life I chose for myself

 
dossier médical
nom : Bloomfields prénom(s) : Aidan Joseph âge : 27 ans lieu et date de naissance : le 30 mai à Boston statut civil : Célibataire métier/occupation : Sage-femme. nationalité : Américaine orientation sexuelle : Bisexuel caractère : Charmeur - Sociable - Avenant - Secret - Jaloux - Perfectionniste - Déterminé - Patient - Calme groupe : Scrubs avatar : Theo James (pour réserver votre avatar, merci de vous rendre ici) type de personnage : Personnage inventé
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Tous les jours ou presque, quand je suis de garde donc 6 fois par semaine. L'atmosphére ne me dérange pas, même si des gens meurent entre ces lieux tous les jours, j'ai la chance d'assister au miracle de la vie tous les jours. Mais parfois ce miracle n'a pas lieu et nous avons beau faire tout notre possible, nous ne pouvons rien faire et c'est dans ces moments là que je déteste ces mêmes lieux.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Avant que je pleure ou que je me plaigne il va en falloir des choses. Je suis du genre à garder ma douleur physique ou psychique pour moi, vieille habitude de sportif qui me colle encore à la peau aujourd'hui. Je serais du genre à me 'rafistoler' tout seul dans un coin plutôt que d'aller voir les personnes compétentes.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Aucun des deux c'est possible ? Bien que je travaille l'hôpital, ça ne veut pas dire que je me gave de médicaments quand je suis malade, au contraire je n'en prends quasiment jamais, sauf quand ça va vraiment vraiment mal. Ou que mes colocataires me forcent, ça arrive aussi.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? En tant qu'ancien sportif j'ai gardé quelques reflexes concernant ce que je fais entrer dans mon corps, je n'ai jamais fumé et ne boit qu'avec modération (même si à l'occasion il m'arrive de boire un peu trop). Je traite mon corps avec respect car si je ne suis pas à 100% de mes capacités, ça peut géner mon équipe et mettre en danger nos patients.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Malheureusement oui, il y a sept ans j'ai subi une blessure durant un match de baseball, c'était pas beau à voir du tout et ça a coupé ma carrière net. Après plusieurs mois de rééducation j'ai retrouvé un fonctionnement normal pour ma jambe mais parfois, après une longue journée il m'arrive de souffrir et de boiter un peu.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Je fais attention pour le diabète car mon père en souffre et du côté de ma mère ça serait plutôt la maladie mentale qui me guette mais pour le moment tout va bien, et je me contrôle régulièrement.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Plus maintenant, mon corps a semble t'il développé une résistance à tout virus passant dans le coin, il est rare que je tombe malade.


 
derrière l'écran
Bonsoir les gens, ça va bien ? Moi génial ! Je m'appelle Emilie, je suis une petite vieille et je rp depuis loooongtemps. J'avais zieuté la première version sans m'inscrire mais là je me lance (surtout qu'y a des gens supers mignons dans le coin  say something 766947147 ). Fin bref tout ça pour dire que je cherche des liens pour Aidan : amis, collégues, colocataires, famille et un petit amoureux (une bonne petite histoire à faire évoluer sur le long terme). Je suis preneuse pour tout pleins d'idées alors n'hésitez pas et je vous aime déjà  cara 


Dernière édition par Aidan Bloomfields le Mar 4 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyMar 4 Fév - 20:25

histoire
"Sérieusement ? Il a fallu que tu te la fasse, c'était plus fort que toi." Aidan leva les yeux de son bol de céréales, croisant le regard de son meilleur ami et colocataire. "Tu veux que je te dises que je suis désolé ?" lui offra t'il après avoir avalé une cuiller de céréales. Son ami soupira avant de reprendre. "Si t'es sincère oui sinon tu peux aller te faire voir." Un fin sourire étira les lèvres du brun, faisant rager son colocataire qui sortit de la cuisine, allant dans sa chambre dont il claqua la porte. Comme si de rien n'était, Aidan reprit son repas, prenant le magazine devant lui appartement à Dany, leur troisième et désormais dernière, colocataire. Il feuilletait les pages sans vraiment les lire, se sentant un peu coupable des derniers événements. Ils étaient censés être 4 dans l'appartement mais la dernière arrivée, Kate, et lui avaient passés une nuit ensemble, comme ça sans vraiment qu'aucun ne le prévoie. Sauf que...la demoiselle, fort charmante, pensait que cela voulait dire qu'elle et Aidan étaient ensemble, imaginez donc sa surprise lorsqu'elle l'a surprit quelques soirs plus tard dans les bras d'un homme, en pleine session de roulage de pelle dans le salon. Dans l'heure qui suivait Aidan s'était fait traité de tous les noms et elle était partie, retournant chez ses parents. Les choses auraient pu s'arrêter là mais la fin du mois arrivait et le loyer aussi hors ils leur manquait un quatrième salaire et bien que tous trois gagnaient bien leurs vies, le loyer de leur bel appartement était ce qu'il était : élevé et difficilement abordable à trois.

Terminant ses céréales, et après avoir nettoyé et rangé son bol, Aidan alla devant la porte de son meilleur ami, toquant légèrement avant de l'entrouvrir. "T'es toujours fâché ?" Ne recevant pas de réponse après quelques minutes il ouvrit un peu plus la porte et entra dans la petite pièce, découvrant son colocataire en pleine lecture, hors tous deux savaient que Connor ne lisait pas, il était bien trop en colère. "Ecoute je suis vraiment désolé ok ? Je paierais sa part bien sûr et je..." "Ah oui ? Et comment tu vas faire ? En le faisant sortir de ton joli derrière ?" Surprit, Aidan ne sut quoi répondre. Il vint s'installer au bord du lit de son ami. "Je ferais plus de gardes, et je promet de trouver quelqu'un au plus vite." dit il, tout en faisant de petits yeux à Connor, sachant que ce dernier avait du mal à y résister. "Promet moi cette fois ci que tu ne va pas te le, ou la, faire s'il te plait." Aidan acquiesça, et porta une main sur son coeur. "Parole de scout."


Dernière édition par Aidan Bloomfields le Mar 4 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyMar 4 Fév - 20:31

Super choix d'avatar et de métier I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyMar 4 Fév - 20:37

Je ne connais pas ce jeune homme, mais il est mignon ! Sinon le métier est plutôt bien trouvé aussi, hâte d'en savoir plus.  say something 2407042452 
Bienvenue !  say something 1320752554 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyMar 4 Fév - 20:44

Merci beaucoup tous les deux :) Ca faisait longtemps que ce personnage me trottait dans la tête, il ne me manquait plus que le bon forum ^^
(Scotty je te présente le magnifique Theo James qu'on pourra prochainement voir dans Divergent, il a fait quelques séries télés avant ça mais pas très connues :)).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyMar 4 Fév - 20:44

THEO say something 1643935750 ce jeune homme est le mélange parfait entre James Franco et Marlon Brando  say something 754271649  say something 3982765695 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyMar 4 Fév - 20:59

Merci Jess :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyMar 4 Fév - 21:01

théoooooooooo mon amour say something 754271649 garde moi un super lien say something 2466559169

Bienvenuuuue say something 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyMar 4 Fév - 21:37

Avec grand plaisir pour le lien jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyMar 4 Fév - 21:38

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche cara
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyMar 4 Fév - 21:40

Qu'il est beau celui là say something 2466559169say something 1643935750

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche say something 754271649
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyMar 4 Fév - 21:54

Bienvenue parmi nous jeune homme. say something 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyMar 4 Fév - 22:14

Merci tous les 3, vous avez des avatars orgasmiques  IN LOVE 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyMar 4 Fév - 22:26

THEO  say something 3276111495 say something 2407042452 say something 1643935750 I love you say something 754271649 
Bienvenue  PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyMar 4 Fév - 22:30

Bienvenue sur le forum say something 1643935750
N'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyMar 4 Fév - 22:46

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyMar 4 Fév - 22:51

Merci :) Et je n'hésiterais pas promis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyMer 5 Fév - 16:58

THEO  say something 3982765695 

Bienvenue say something 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptySam 8 Fév - 12:56

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche :D Excellent choix & réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptySam 8 Fév - 13:24

bienvenue aidan.  say something 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptySam 8 Fév - 22:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyDim 9 Fév - 10:47

Bienvenue sur SI. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyDim 9 Fév - 13:19

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyDim 9 Fév - 17:56

bienvenuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something EmptyDim 16 Fév - 8:58

Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

say something Empty
MessageSujet: Re: say something   say something Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

say something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-