AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptyMar 4 Fév - 18:11

Kira Elisabeth Hale
un sourire coute moins que l'électricité et fait autant de lumière

 
dossier médical
nom : Hale, un nom assez banal en somme. prénom(s) : Kira, une des lubies de son père avant qu'il ne quitte sa mère quatre ans après la naissance de sa fille. âge : Elle vient tout juste d'atteindre les 26 ans. lieu et date de naissance : Elle est née à l’hôpital central de Juneau en Alaska, elle a vécu là-bas pendant seize ans avant de déménager chez son beau-père à San Francisco. statut civil : Totalement célibataire, même si d'une certaine façon elle se considère mariée à ses colocataires. métier/occupation : Elle est résidente en pédiatrie. nationalité : Américaine pure souche. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : Joviale + Têtue + Studieuse + Aime les ragots + Exubérante + Séductrice + Secrète + Agréable + Sociable. groupe : (lilo &) stitch. avatar : Jenna-Louise Coleman. (pour réserver votre avatar, merci de vous rendre ici) type de personnage : inventé.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.


 
derrière l'écran
Coucou la populace  KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 2816499016 (the raiponse smiley quoi) Alors je m’appelle Alex et je suis désolée pour le titre de cette fiche j'étais tellement tentée  KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 2204312863  KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 394166143  GNI J'ai 17 ans, je passe le bac etoussa et je sis très contente de vous rejoindre, le forum est splendide et j'ai toujours rêvé de trouver quelque chose de bien construit sur ce thème  KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 2217639338  KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 2407042452 


Dernière édition par Kira Hale le Mar 4 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptyMar 4 Fév - 18:11

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptyMar 4 Fév - 18:53

le pseudo, tu es une fan de teen wolf toi  GNI GNI 

JLC  KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 754271649 

Bienvenuuuuuuuue  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptyMar 4 Fév - 19:05

La meilleure des coloc KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 766476550

Bienvenuuuuuuuuuuuue KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptyMar 4 Fév - 19:09

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptyMar 4 Fév - 19:18

j'ai déjà vu ton avatar quelque part.. KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 1643935750 KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 1412801209
sinon, bienvenue par ici! KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 2217639338
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptyMar 4 Fév - 20:25

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptyMar 4 Fév - 20:30

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptyMar 4 Fév - 21:35

Bienvenue KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 1643935750 Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Invité
Invité

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptyMar 4 Fév - 21:41

Lyla Grey a écrit:
le pseudo, tu es une fan de teen wolf toi  GNI GNI 

JLC  KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 754271649 

Bienvenuuuuuuuue  luv 

J'aurais pas mieux dit  KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 2466559169 KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 3210088382 

Bienvenue parmi nous  PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptyMar 4 Fév - 21:53

Bienvenue parmi nous ma jolie. KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptyMar 4 Fév - 22:43

Jenna KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 1643935750 KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 754271649 I love you
Et le prénom avec elle est juste parfait.  KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 3841814817 
Bienvenue  KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptySam 8 Fév - 17:46

future coloc.  KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 2466559169 KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) 3276111495 
bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptySam 8 Fév - 17:47

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche I love you Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptySam 8 Fév - 21:22

Bienvenue Kira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptySam 8 Fév - 21:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptySam 15 Fév - 17:02

Coucou, bienvenue parmi nous luv

Je passe pour te signaler que la réservation de ton avatar ainsi que le délai permis pour complèter ta fiche s'est terminé hier. Si tu souhaites rester parmi nous, n'hésites pas à demander un délai et à réserver de nouveau ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptyDim 16 Fév - 2:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) EmptyDim 23 Fév - 10:09

7 jours sont passés, je suis au regret d'archiver ta présentation et de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty
MessageSujet: Re: KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)   KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRA + c'est kiki ! (c'est gifi !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-