AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (gavin) titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyDim 2 Fév - 23:03

Gavin Blackson
citation

 
dossier médical
nom : gavin, blackson âge : vingt-six ans. lieu et date de naissance : douze avril mille neuf cent quatre-vingt-huit à san francisco statut civil : à ce qu'on lui a dit, en couple. métier/occupation : présentateur radio nationalité : américain orientation sexuelle : se croit hétérosexuel bien qu'en réalité il est aussi attiré par les hommes. caractère : ici. groupe : anesthesia avatar : julian schratter type de personnage : inventé
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? il y a trente jours environ, je me suis réveillé après être resté dans un coma de huit mois. c'est vraiment déstabilisant au réveil de savoir que le temps a couler aussi rapidement. si j'avais perdu la mémoire, il faut croire que cela ne suffisait pas. suite à mon accident de voiture, je me retrouve en fauteuil roulant. les médecins m'ont bien fait comprendre que je pouvais retrouver l'usage de mes jambes après de la rééducation. je n'ai pas du tout fini mes séjours à l'hôpital étant donné que je dois rester en observation pendant quelques temps encore avant de pouvoir espérer retourner à mon appartement. le soucis c'est que je manque scrupuleusement de patience...
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? j'imagine que non, je ne suis pas du genre à pleurer.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? suite aux visites de ma mère, j'ai comprit que nous étions dans la famille plutôt médecine traditionnelle. j'ai aussi apprit que mon père travaillant à l'hôpital. si bourrer un patient de médicament n'est pas la passion de mon père, il m'en prescrit quand même un bon nombre.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.


 
derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !


Dernière édition par Gavin Blackson le Mar 4 Fév - 21:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyDim 2 Fév - 23:04

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyDim 2 Fév - 23:04

Bonsoir I love you
Serait-il possible de me réserver Kristin s'il vous plaît ?  ruuun (gavin) titre en cours 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyDim 2 Fév - 23:09

KRISTIN (gavin) titre en cours 1643935750 Elle est tellement belle (gavin) titre en cours 3276111495
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyDim 2 Fév - 23:11

Depuis le temps que j'ai envie de la rejouer I love you
Merci Aymeric  (gavin) titre en cours 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyDim 2 Fév - 23:16

kristin en infirmière (gavin) titre en cours 3276111495

pour la réserver il faut aller ici https://scalpelplease.forumgaming.fr/t929-reserver-son-avatar luv

Bienvenuuuuuue parmi nous (gavin) titre en cours 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyDim 2 Fév - 23:18

Oh, désolé je pensais avoir lu "il suffit de demander sur sa fiche" I love you
Merci beaucoup et aussi de ton accueil. Holland est un très bon choix :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyDim 2 Fév - 23:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyDim 2 Fév - 23:21

Merci beaucoup :)
Phoebe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyDim 2 Fév - 23:25

oui on a changé entre temps c'était trop le bazar, on a du zapper de mettre dans le règlement luv Merciii (gavin) titre en cours 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyDim 2 Fév - 23:30

J'imagine bien  (gavin) titre en cours 766476550 
Je l'ai vu dans le texte explicatif joint au formulaire de présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyLun 3 Fév - 1:36

Bienvenue (gavin) titre en cours 1643935750 Kristin (gavin) titre en cours 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyLun 3 Fév - 5:59


Kristin est sublime (gavin) titre en cours 754271649 (gavin) titre en cours 1643935750

Excellent choix d'avatar et de pseudo I love you

Bon courage pour ta fiche (gavin) titre en cours 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyLun 3 Fév - 8:45

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyLun 3 Fév - 11:47

Blake I love you et puis Stephen.
Je viendrai te demander un lien Brant - entre collègue héhé :pervers:
Merci à vous pour votre accueil :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyLun 3 Fév - 11:56

    Oh Gosh, Kristin  (gavin) titre en cours 2204312863 !

    Bienvenue  (gavin) titre en cours 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyLun 3 Fév - 16:49

Il est si rare de la voir sur les forums maintenant I love you Excellent choix :D Bienvenue & Good luck pour the fiche (a) Mpotte nous si tu as besoin :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyLun 3 Fév - 17:51

bienvenue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyLun 3 Fév - 18:14

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  (gavin) titre en cours 2659990741 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyLun 3 Fév - 21:18

KRISTIN  (gavin) titre en cours 3276111495 (gavin) titre en cours 3276111495 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyLun 3 Fév - 22:03

BIENVENUE PARMI NOUS !  (gavin) titre en cours 3276111495
Bonne chance pour la suite ! (gavin) titre en cours 3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyMar 4 Fév - 19:47

J'ai finalement changé d'avatar, me sentant largement plus à l'aise avec les hommes.
Je recherche une personne potentiellement intéressée pour jouer l'infirmière ou le docteur attitré de mon gavin. J'imagine par contre que ce soit une femme. Après, on peut quand même discuter de tout ça par MP. I love you
Et si vraiment ça inspire personne, je posterai un scénario ou une recherche.  kis kis 
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyMar 4 Fév - 22:02

Bienvenue parmi nous mon beau. (gavin) titre en cours 3276111495
Ce rôle ne conviendrait pas à Eurydice, qui est plus âgée et qui n'est plus qu'une simple patiente, mais je suis certaine qu'une demoiselle saura s'occuper de lui :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptySam 8 Fév - 22:08

Julian  (gavin) titre en cours 754271649 luv 
Bienvenue  (gavin) titre en cours 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours EmptyDim 16 Fév - 8:55

Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(gavin) titre en cours Empty
MessageSujet: Re: (gavin) titre en cours   (gavin) titre en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(gavin) titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CE TITRE ROCKS + se cherche une vie
» (jayden) + la place pour le titre
» marley-sky ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-