AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isis Keynes
✄ messages : 4

Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.  Empty
MessageSujet: Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.    Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.  EmptySam 24 Mai - 13:23

Isis Kaelie Keynes
Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.

 
dossier médical
nom : Keynes. prénom(s) : Isis Kaelie. âge : 25 ans. lieu et date de naissance : 3 mai, Los Angeles. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Interne en première année en chirurgie. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : Garce, peste, arrogante, sûre d'elle fière, directe, franche, manipulatrice, problème avec l'autorité, se fie toujours à son instinct, loyal. groupe : Stitch. avatar : Willa Hollan. type de personnage : inventé.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Oulà, depuis que je suis interne, j'y passe ma vie. Entre les gardes rallongées et les remplacements, j'ai plus de vie sociale.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Plutôt du genre mc gyver, 'ai souvent tendance à négliger mes blessures et à me faire des pansements à la va-vite. Oui oui, pourtant je suis en médecine, mais que voulez-vous, on ne se refait pas.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je suis du genre à me la fermer et attendre que sa passe, je déteste la sur-médicamentions et j'évite au maximum de m'en gaver.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Oui aux deux questions. Je sais pertinemment les risques que je courre, mais la cigarette fait trop partie de ma vie pour m'en passer. Et, après une dure journée de boulot, on ne dit jamais non à un petit whisky ?
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Pas que je sache non.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Rien à déclarer !
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Au contraire, pas d'allergie au tableau, je suis du genre à jamais être malade.


 
derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !


Dernière édition par Isis Keynes le Lun 26 Mai - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isis Keynes
✄ messages : 4

Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.  Empty
MessageSujet: Re: Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.    Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.  EmptySam 24 Mai - 13:23

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Caulfield
Lily-Rose Caulfield
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 222

Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.  Empty
MessageSujet: Re: Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.    Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.  EmptySam 24 Mai - 21:10

    Willa est magnifique I love you Bienvenue sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.  Empty
MessageSujet: Re: Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.    Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.  EmptySam 24 Mai - 22:49

Le belle Willa cara

Bienvenue parmi nous! Je t'ai envoyé un mp I love you

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions luv
Revenir en haut Aller en bas

Isis Keynes
✄ messages : 4

Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.  Empty
MessageSujet: Re: Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.    Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.  EmptyLun 26 Mai - 18:24

    Merci beaucoup pour l'accueil I love you
    Je finis ma fiche d'ici jeudi soir ;)
    Et oui, Will est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.  Empty
MessageSujet: Re: Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.    Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis ✗ Plus belle est la médaille, plus lourd est le revers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan ● "Tu l'aimes encore ?" - "Oh une mouche, elle est belle hein ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files
-