AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 une journée en compagnie d'une interne + jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha Harper
Sasha Harper
INTERNEPremière année
✄ messages : 35

une journée en compagnie d'une interne + jackson Empty
MessageSujet: une journée en compagnie d'une interne + jackson   une journée en compagnie d'une interne + jackson EmptyJeu 20 Fév - 16:54

L'heure des choix allait bientôt sonné et je devais bien reconnaître que je ne savais toujours pas vers quelle spécialité me tourner. Mes amis, ma famille et même mes professeurs tentaient de m'aider dans ce choix difficile mais il n'y avait rien à faire, je n'arrivais pas à me décider. J'hésitais entre la pédiatrie et la cardiologie. Oui, deux domaines extrêmement différent, mais tout aussi complexe. Le cœur, ou les enfants. Heureusement pour moi j'avais encore quelques mois avant de me décider. Mais pour l'heure j'étais affecté à un service général et même si cela n'était pas mon domaine de prédilection j'étais ravie d'être là. Après tout, le général permettait de voir toutes les parties du corps et de voir de nombreux cas intéressant. J'étais arrivé en avance à l'hôpital, comme à mon habitude. J'aimais arpenter les couloirs un latte au main. J'arrivais finalement devant le bloc 6. Je devais attendre que mon titulaire termine son opération, nous passerions ensuite la journée ensemble et je pourrais même, s'il le voulait évidemment, l'assister dans une opération. J'attendais patiemment, le dos contre le mur que l'opération se termine, jetant de temps en temps un œil à l'intérieur du bloc. Je n'avais pas eu de place pour me mettre en haut et il était plein à craquer. Coïncidence ? Je croisais le chef qui me lança un regard suspicieux, cela me fit sourire, car pour une fois je n'étais pas en dépassement d'horaire, j'avais bien le droit d'être ici. Quand on est interne, on a tous tendance à tirer sur la corde, à se dépasser et à vouloir être le premier sur une opération, c'était mon cas, mais depuis quelques semaines je m'étais calmer suite aux remontrances du chef en personne. Finalement, la porte du bloc s'ouvrit, je jetais rapidement mon gobelet vide et lança un regard à mon titulaire d'un jour. Il m'indiqua qu'il voyait qui j'étais et qu'il était au courant que j'allais lui coller au basque, un large sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais sûr qu'il était sympa celui-là ! Bonjour Monsieur, je suis ravie de travailler avec vous aujourd'hui ! Oui la lèche aussi fait partie du boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Cartwright
Jackson Cartwright
TITULAIREChirurgien général
✄ messages : 50

une journée en compagnie d'une interne + jackson Empty
MessageSujet: Re: une journée en compagnie d'une interne + jackson   une journée en compagnie d'une interne + jackson EmptyVen 21 Fév - 9:59



I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.


Jackson avait encore une opération quelque peu complexe dans l'après-midi. Mais très tôt ce matin, il faut convoqué par le chef du service qui lui annonça avec la plus grande joie, qu'une stagiaire passerait la journée en sa compagnie. Comment devait - il le prendre ? Sauter de joie parce qu'il savait que la responsabilité d'une personne était quelque peu gratifiant ou alors ... Se plaindre puisqu'on le sait tous, avoir quelqu'un qui débute dans les pattes c'est quelque peu encombrant, non ? Jax' a choisit la deuxième solution. A croire qu'il était de très bonne humeur pour ne pas rétorquer une vanne à son chef. Après tout, il faut bien mettre de l'eau dans son vain et puis peut-être qu'avoir quelqu'un avec lui pendant quelque heures l'empêcherait de penser à la mort de ses meilleurs amis ... Où encore au sentiments qu'il a pour Haley, la femme de son meilleur ami. Bref tout ça n'allait pas vraiment dans le bon sens, c'est pourquoi, passer sa vie à l'hôpital à sauver des vies pouvait l'aider quelques instant à se soulager de cette mort qui hante ses pensées. Espérons que la petite jeune soit drôle et agréable, du moins plus qu'il ne l'est lui. Jax' est quelqu'un de très renfermé qui ne dévoile rien. Même si vous faite bien, il ne vous le dira jamais clairement ... Du grand Cartwright. L'opération de la matinée était quelque peu ennuyeuse .. Pour sa part du moins, parce que vu le monde à l'étage pour prendre sa dose de spectacle, ça devait vraiment hilarant. Tout le monde savait bien que c'était une opération banale et non rien d'extraordinaire. En revanche, pour celle de cette après-midi c'était encore autre chose. Une fois sorti du bloc, il aperçu une tête blonde. Et oui, c'était pour lui ça. Non pas déplaisante, bien au contraire. "Bonjour !" Prononça t-il en lui indiquant de le suivre un peu plus loin. Jax' avait besoin d'un bon café, après cette matinée quelque peu épuisante. "Un café ?!" Dit - il la regardant. Quand d'un seul coup, il se rappela qu'il ne s'était pas présenté à elle. Quel manque de politesse. Ca ne lui ressemblait pas vraiment. "Au fait, je m'appelle Jackson Cartwright, mais tu peux m'appeler Jackson." Dit - il pour facilité la situation. Beaucoup l'appelait "Docteur Cartwirtght" ou encore "Monsieur Cartwirtght" ou bien "Chef" tout ça il n'en voulait pas. Jackson était là pour faire son travail, rien de plus. Il posa son regard sur la demoiselle en attendant la réponse pour le café ....

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Harper
Sasha Harper
INTERNEPremière année
✄ messages : 35

une journée en compagnie d'une interne + jackson Empty
MessageSujet: Re: une journée en compagnie d'une interne + jackson   une journée en compagnie d'une interne + jackson EmptyVen 21 Fév - 14:20

Jackson était tel que je l’avais imaginé, je l’avais aperçu à plusieurs reprises mais toujours en coup de vent. C’est terrible à dire, mais étant donné que la chirurgie générale ne m’intéressait pas plus que cela, je n’avais jamais vraiment porté attention à ce médecin. Je m’en mordais à présent les doigts, car c’était sans doute le médecin le plus sympathique que je rencontrais depuis longtemps. Il y avait bien Ben, mais lui c’était différent. D’autant plus, que nos relations dépassaient carrément le cadre du travail. C’était mon meilleur ami, enfin plutôt celui de Jake. Quoi qu’il en soit, notre relation était bien plus compliquée que celle de simple interne – titulaire. Je chassais cette image de mon esprit et adressa un sourire à Jackson. Très bien Jackson, ça me convient, je m’appelle Lexie Woods, je ne sais pas si on vous a dit que j’allais rester avec vous toute la journée ? En tout cas, je suis ravie de découvrir la chirurgie générale Il me demanda alors si je souhaitais un café. Je venais d’en avaler un mais je disais rarement non à un café. Oui, avec plaisir ! Ce n’était pas totalement un mensonge. Oui, la médecine générale ne me faisait pas vibrer, pas plus que la traumatologie au départ, et finalement j’avais adoré la semaine passée dans ce service alors après tout, j’allais peut-être me découvrir des atomes crochues avec celle-ci ? Une fois dans la cafétéria, je me décidais à lancer la conversation. Vous êtes titulaire ici depuis longtemps ? Entrée en matière un peu médiocre, mais je n’étais pas très à l’aise avec les longs discours, j’étais plutôt du genre à mettre les mains dans le sang – façon de parler. Je lui adressais un nouveau sourire avant de me raviser. J’ai toujours eu cette fâcheuse tendance à sourire en permanence et ma joie de vivre avait agacé le dernier titulaire auquel j’avais été rattachée. Je bus une gorgée de mon café avant d’enchainer. Alors, quel est le programme de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Cartwright
Jackson Cartwright
TITULAIREChirurgien général
✄ messages : 50

une journée en compagnie d'une interne + jackson Empty
MessageSujet: Re: une journée en compagnie d'une interne + jackson   une journée en compagnie d'une interne + jackson EmptyDim 23 Fév - 18:45



I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.


Jackson devait gérer beaucoup trop de choses en même temps ces derniers temps et ça, il n'en avait pas tellement l'habitude. C'était l'ange gardien d'Haley. Son meilleure ami, Jayden, la lui avait confié en quelque sortes le temps qu'il revienne de sa mission. Quel pauvre idiot celui-là encore ... Comment avait - il pu la demandé en mariage et repartir comme ça ? Pourquoi le destin avait - il choisi de lui arracher ses deux meilleurs amis ? il n'en savait rien ... Mais pour oublier il sauvait le plus de vie qu'il pouvait. Pour lui c'était une façon d'essayer d'arrêter cette culpabilité qui le rongeait de l'intérieur ... une horreur à vivre. Bref, une interne à gérer aujourd'hui ... Encore une responsabilité et ça il n'en pouvait plus mais il n'avait pas vraiment le choix. Après tout lui aussi été passé par là et se devait de l'aider en retour. "Jolie prénom Lexie. Tu permets que je t'appelle ainsi et que je te tutoies ? " Demanda t-il histoire de s'assurer qu'il ne faisait pas de conneries. C'était sa spécialité ça aussi. Le jeune homme lui fit signe de le suivre jusqu'à la machine à café. Après cette opération ... Un remontant s'imposait. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lui en proposa un aussi, histoire de créer une discussion et une ambiance détendue. "Tiens !" Dit - il en lui tendant après lui avoir laissé choisir le café qu'elle souhaitait. Mais la demoiselle n'avait pas froid au yeux. Apparemment, elle n'avait pas besoin qu'on l'a mette à l'aise, elle l'était naturellement. Jackson adorait ce genre de personne, c'était tellement plus simple dans ce genre de cas. "J'entame ma deuxième année. Mais avant, j'étais interne, tout comme toi. D'ailleurs, tu souhaites faire une spécialité précise ?" Demanda t-il par curiosité. Un café sans cigarette, impossible. Jax' lui fit de nouveau un signe pour qu'elle suive le mouvement. Une fois devant l'hôpital, le jeune médecin sorti son paquet de cigarette. Pas très classe pour un médecin, mais tant pis. "Tu en veux une ?" Lui proposa t- il par politesse puisqu'il ne savait pas si elle fumait. Bref, le programme de la journée. Ce fut sa question avant qu'il sort comme une tuerie pour fumer. "Une opération un peu complexe cet après-midi, ça te tente ? " Dit - il en la regardant pour voir si elle était partante ...

made by lizzou – icons & gif by tumblr




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

une journée en compagnie d'une interne + jackson Empty
MessageSujet: Re: une journée en compagnie d'une interne + jackson   une journée en compagnie d'une interne + jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une journée en compagnie d'une interne + jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JACKSON ❀ The show must go on ...
» JACKSON - Whatever happens here, we remain.
» JACKSON ❀ Take the better and fuck the rest ...
» (M) JACKSON RATHBONE ✄ cousin adoré
» (EVENT) code red ✄ jackson/sasha/julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hôpital
 :: fourth floor :: blocs opératoires
-